J'ai été taguée

Publié le par linette

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsin que ce règlement. Vous devenez en suite tagueur et devez  taguer  7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont  été tagués et les invitant à lire votre blog.....

 

Voilà les 7 choses sur moi:

 

 

1. J’adore bricoler (serviettage atc’s collage etc..)

 

2. J’aime quand ma petite famille est réunie

 

3. J’aime le net car j’y ai rencontré plein de copines sympa

 

4. Je déteste faire les vitres

 

5. J’aime les balades à vélo au bord de la mer

 

6. J’ai tendance à stresser facilement

 

7.J’ai un gros défaut : j’aime trop les carrés de chocolat

 

A mon tour de TAGUER les filles suivantes!! Je sais je sais!!! Vous etes deja ravie!!! LOL!!!

 

Coquelicot, Val, Maylie, Scrapy,missblandine, Claudine et Chriscou.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans ATC's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> Amusant !!!!<br /> Je viens de faire mon défi...<br /> A bientot.<br /> Chriscou
Répondre